SALON DU MARIAGEDU JARNISY FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALON DU MARIAGEDU JARNISY FORUM

Vous allez vous marier? vous avez des petites astuces, ou des conseils à donner ou à demander?
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MAIS OU EST DONC SARKO?...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CONTACT'IM

CONTACT'IM


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 60
Localisation : Ville sur Yron

MAIS OU EST DONC SARKO?... Empty
MessageSujet: MAIS OU EST DONC SARKO?...   MAIS OU EST DONC SARKO?... Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:04

La SNCF, les profs, la poste, les avocats, l’EDF, les CRS (mais pas du même coté de la barrière) etc… Tous le monde est dans la rue!
Il faut dire que le gouvernement SARKO n’y va pas de main morte. Mais au fait… SARKO… puisqu’on en parle… il est ou?… On ne le vois plus!
Remarquez, comme ça, on s’aperçoit qu’on a bel et bien un groupe de ministres, c’était pas une légende!
SARKO BAISSE DE 5 POINTS DANS LES SONDAGES, ok… Mais apparemment, y aurait encore 51 % des français satisfait! Sûrement un sondage réalisé à la sortie du siège de l’ UMP, si vous voyez ce que je veux dire… ROBIN DES BOIS volait aux riches pour donner aux pauvres et là, c’est le contraire. SARKO, c’est le prince JEAN, FILLON, c’est le chérif de NOTHINGAN, et l’autre là, le petit gros, c’est triste sir. Par contre, ROBIN, lui il n’est pas prévus dans le film! Quand on joue un remake d’un chef d’oeuvre du 7eme art, on le joue jusqu’au bout, on n’en oublie pas la moitiés en route!
Prendre aux petits salaires pour aider les plus riches à entasser encore plus, c’est pas la bonne formule! Obliger les ouvrier à bosser quelques années de plus pour pouvoir continuer à payer les retraites, c’est reculer! Le bon sens voudrait qu’on mette effectivement tous le monde dans le même panier, mais en tirant vers le haut! Tous le monde à égalité, mais à 37 ans de cotisation! On nous parle de pénibilité, ça ce n’est pas une légende! Chaque métier à sa pénibilité, y a pas que les cheminots! Le boulanger qui se lève à minuit pour faire sont pain, le maçon qui porte ses briques du matin au soir par n’importe quel temps, le routier qui ne vois pas ses gosses de la semaine, le photographe qui bosse à n’importe quel heure et le dimanche, l’avocat qui risque à tous moment de se faire agresser au coin de la rue près de son bureau par un condamné en liberté, bref, chaque métier est pénible. Le métier de ministre ou président doit être bien plus pénible que les autre, puisque il suffit d’exercer pendant 6 mois pour avoir droit à la retraite!
DIDIERRRRRRRRR! Compare ce qui est comparable!!!! Comment ose tu comparer le très dur métier de ministre à celui d’un petit ouvrier qui arrive à 40 ans de carrière avec à peine plus que le SMIC et complètement cassé par le labeur! Didier, C’est une honte! Quand on vois ce qu’est obliger de subir un ministre! Vin d’honneur obligatoire (avec le risque d’ une syrose), les repas à n’en plus finir (c’est dangereux, le surpoid guète!) les embouteillages sur la route à éviter pour être à l’heure, les chauffeurs personnel à supporter, les gardes du corps toujours sur le dos (certains puent des pieds), tous le temps la voiture de fonction, à peine le temps de faire du jogging entouré de 4 grands singes qui surveille tous ce qu’on fait… Non, sans dec, on peut pas comparer! Je suis sur que certain ministres rêvent de pouvoir faire leurs courses chez LIDL, comme le commun de mortel plutôt que de se contenter de les faire chez des commerçants avenue des CHAMPS ÉLYSÉ!
He les mecs! quand SARKO se mellait de tous, y avait pas tous ce bordel. Maintenant qu’il laisse ses ministres faire leur boulot, c’est le bordel partout!!!
Il avait raison SARKO quand il disait qu’il était entouré d’une bande d’ incapable! Et son attaché de presse, qu’est qu’il fout! on vois plus SARKO à la télé, quel imbécile cet attaché de presse, n’est ce pas?
Bon les mecs, on a bien rigolé, mais vous croyez pas qu’il est temps de retourner au taf, plutôt que de glander dans les rues à revendiquer des trucs plus débiles les uns que les autres? Soyez raisonnable! Vous savez bien que SARKO vous a donné la recette miracle, pour que tout aille bien… Travailler plus pour gagner plus! Allés… on range ses petites merguez, on replis ses petites banderoles car pas besoins de décorer les rues, c’est bientôt Noël et des guirlandes, y va y en avoir plein partout et des plus belle que les vôtres!…
ET SURTOUT RENDEZ LES 5 POINTS QUi MANQUE AU SONDAGE SARKO! EN PLUS D’ÉTRE FAINEANTS, VOUS ÉTES VOLEUR! QUELLE HONTE! ALORS, PROMIS ON FAIT COMME CA? ON REMET SON BLEU DE TRAVAILLE ET ON Y RETOURNE? VOUS SAVEZ, C’EST TRÈS TENDANCE UN BLEU DE TRAVAIL C’EST “HACHEMENT” MODE! ALORS… “JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER!” (MRD, là je m’égare, ça c’était avant! encore que ça “Y” ressemble terriblement!)
Ecoutez les conseils de cousin SARKO, et peut être que plus tard, vous le remercierez!… Moi en tous cas c’est maintenant…
MERCI QUI?… MERCI SARKO!… affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contact-im.com
Styx

Styx


Messages : 142
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 50

MAIS OU EST DONC SARKO?... Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST DONC SARKO?...   MAIS OU EST DONC SARKO?... Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:39

Parlant de Sarko, son salaire n'a pas été augmenté de 140% MAIS DE 172%...et vous, votre salaire il a grimpé de combien ??? scratch

Voici l'article:

Nicolas Sarkozy voulait plus de transparence pour justifier son augmentation de salaire présidentiel, en vigueur au début de l'année 2008. Mais personne n'était capable de la chiffrer précisément.

Des chiffres circulaient sur le nouveau salaire que l'Assemblée lui avait octroyé, au même niveau que son Premier ministre, c'est à dire 19.000 euros brut mensuels. En revanche, il était plus difficile de savoir quel était son salaire de départ. On le chiffrait approximativement à 7.700 euros (soit 6.000 nets).

Interrogé par le journal Le Monde, Roger Karoutchi, le le secrétaire d'Etat chargé des relations avec le Parlement a fourni les chiffres exacts: de 7 084 euros actuellement, l'indemnité mensuelle nette du président de la République passera à 19 331 euros, soit une augmentation de 172 %, et non de 140 % comme la plupart des journaux l'avaient écrit. Des chiffres que l'Elysée a confirmé au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/styxphoto
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : JARNISY

MAIS OU EST DONC SARKO?... Empty
MessageSujet: MERCI   MAIS OU EST DONC SARKO?... Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:25

Merci pour cette petite précision à ce sujet!
admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CONTACT'IM

CONTACT'IM


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 60
Localisation : Ville sur Yron

MAIS OU EST DONC SARKO?... Empty
MessageSujet: Salut à tous...   MAIS OU EST DONC SARKO?... Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:41

Si le coeur vous en dis, j'ais créé un petit blog ou j'ais pas mal de coup de gueules, des petites infos, et aussi des petits coups de coeur!
J' y parle beaucoup de politique, et de sujet divers...
http://contactim.unblog.fr/
A+
Cordialement Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contact-im.com
CONTACT'IM

CONTACT'IM


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 60
Localisation : Ville sur Yron

MAIS OU EST DONC SARKO?... Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST DONC SARKO?...   MAIS OU EST DONC SARKO?... Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:19

Styx a écrit:
Parlant de Sarko, son salaire n'a pas été augmenté de 140% MAIS DE 172%...et vous, votre salaire il a grimpé de combien ??? scratch

Voici l'article:

Nicolas Sarkozy voulait plus de transparence pour justifier son augmentation de salaire présidentiel, en vigueur au début de l'année 2008. Mais personne n'était capable de la chiffrer précisément.

Des chiffres circulaient sur le nouveau salaire que l'Assemblée lui avait octroyé, au même niveau que son Premier ministre, c'est à dire 19.000 euros brut mensuels. En revanche, il était plus difficile de savoir quel était son salaire de départ. On le chiffrait approximativement à 7.700 euros (soit 6.000 nets).

Interrogé par le journal Le Monde, Roger Karoutchi, le le secrétaire d'Etat chargé des relations avec le Parlement a fourni les chiffres exacts: de 7 084 euros actuellement, l'indemnité mensuelle nette du président de la République passera à 19 331 euros, soit une augmentation de 172 %, et non de 140 % comme la plupart des journaux l'avaient écrit. Des chiffres que l'Elysée a confirmé au quotidien.
Ce SARKO il nous prend vraimant pour des cons... Suspect
A peine moin d'un ans au pouvoir et tous le monde est déjas dans la rue!Sad
Il a réussi à diviser pour mieux reigner! Regardez, au sein du PS (je ne suis pas PS) avec ses histoires d'ouverture, il a foutus en difficulté le PS pour que l' UMP soit le principale partis politique et surtous le plus grand partis!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contact-im.com
CONTACT'IM

CONTACT'IM


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 60
Localisation : Ville sur Yron

MAIS OU EST DONC SARKO?... Empty
MessageSujet: .   MAIS OU EST DONC SARKO?... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:07

Pas étonnant qu'il face cette gueule avec ce qui lui tombe sur le nez!
MAIS OU EST DONC SARKO?... Chirac10
Mais pourtant quand on vois ce qui ce passe maintenant avec SARKO, on va peut etre finir par le regretter notre chichi! no pas que je soit un de ses fan, bien au contraire!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contact-im.com
Styx

Styx


Messages : 142
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 50

MAIS OU EST DONC SARKO?... Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST DONC SARKO?...   MAIS OU EST DONC SARKO?... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:30

Entierment de ton avis Smile
Maintenant pour notre "chichi" se serait tout de même bien qu'il paye un peu pour toutes ces magouilles financièrent qu'il a fait entre nous...se serait nous, on serait déjà en prison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/styxphoto
CONTACT'IM

CONTACT'IM


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 60
Localisation : Ville sur Yron

MAIS OU EST DONC SARKO?... Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST DONC SARKO?...   MAIS OU EST DONC SARKO?... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:43

Voilà un petit texte que je trouve d'actualité et indemodable!Very Happy

LA POLITIQUE

Je fais de la politique, je bouffe comme une barrique
C’est dure d’être au régime quand on est du régime
Alors je fais de la gym du yoga du jogging
Pour pouvoir me retourner me courber me relever
Le soir et le matin sans me faire un tour de reins
Je fais de la politique la France est ma boutique
Je vend de la république mon destin est unique
J’ ai dans ma gibecière des lendemain enchanteur
Plus de vacance moins de misère à plus de peur
Mon chauffeur est chinois et je l’appel BENOIT
Je fais de la politique je parle aux ouvriers
Je leur dis, pathétique mes amis écoutez
Vous verrez qu’le jour viendra ou je crois qu’ça ira
Alors ils me font fête j’écrase une larmichette
Puis je dis à BENOIT ramenez moi chez moi
Je fait de la politique et les soirs d’élection
J’ ai un peu la colique la gloire a sa rançon !
Lorsque je prend une pile je ne perd pas la face
Je ravale ma bile et je me dis dans la glace
Soit fairplait mon garçon t’aura la peau de ce con
Je fait de la politique j’ ai une femme admirable
Qui est photogénique et c’est indispensable
J’ ai 22 secrétaires mais faut pas mélanger
L’amour et les affaires j’en baise que la moitié
D’ ailleurs de vous à moi je me ferais bien BENOIT
Je fais de la politique j’ ai appris à l’ENA
Une fameuse technique pour dire n’importe quoi
Je prend un mot par ci j’ ajoute une phrase par là
J’enlève le sens ici j’ vis mes idées par là
Quand j’arrive au néant on me dis quel tallent
Je fais de la politique je défend un idéal
Technodémocratique Socialolibéral
Je fais des petits déjeuné avec la presse parlé
Je fais le bilant du passé passez moi le pain grillé
Je parle du future voilà la confiture
Je fais de la politique j’ ai des amis fidèle
Dans le milieux artistique et le monde industriel
J’ envois des ascenseurs je reçois des ascenseurs
Je renvois des ascenseurs tien voilà l’ascenseur !
Parfois pour digérer j’ descend par l’ escalier
Je fais de la politique mais c’est un esclavage
Je f’rais des choses inique pour un point de sondage
Quand je le vois souriant ouvrir sa petite musette
Et manger son riz blanc avec ses deux baguettes
Je me demande si BENOIT n’est pas plus heureux que moi ?

FONT ET VAL Laughing
TELLEMENT VRAIS!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contact-im.com
CONTACT'IM

CONTACT'IM


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 60
Localisation : Ville sur Yron

MAIS OU EST DONC SARKO?... Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST DONC SARKO?...   MAIS OU EST DONC SARKO?... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:50

Allé, juste pour le plaisir (hummmm!)
MAIS OU EST DONC SARKO?... 18581710

Maintenant je retourne bosser ad' taleur!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contact-im.com
meldiv

meldiv


Messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 40
Localisation : 57

MAIS OU EST DONC SARKO?... Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST DONC SARKO?...   MAIS OU EST DONC SARKO?... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:56

140% ça lui a été réfusé!!!! on lui a dit c'est 172% ou rien du tout!!! Il a pas eu le choix, il a du accepter 172% ...... et dire que nous on a meme pas 1,72% Sad
Revenir en haut Aller en bas
CONTACT'IM

CONTACT'IM


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 60
Localisation : Ville sur Yron

MAIS OU EST DONC SARKO?... Empty
MessageSujet: !   MAIS OU EST DONC SARKO?... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:03

Il aurat une sacré retraite lui! Président, ministre, maire, 1er secrétaire de l'ump... La vache...CHIRAC lui touche environs 18000 euros par moi de retraite + un salaire pour son nouveau boulot et peut étre un petit quelque chose, si il fabrique des chaussons en PRISON. (héhéhé) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contact-im.com
CONTACT'IM

CONTACT'IM


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 60
Localisation : Ville sur Yron

MAIS OU EST DONC SARKO?... Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST DONC SARKO?...   MAIS OU EST DONC SARKO?... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:08

PARUS CET APRÉS MIDI DANS LA É-LETTRE DU GOUVERNEMENT:

Régimes spéciaux : vers une sortie de crise


Les réunions tripartites organisées à la SNCF et la RATP sur la réforme des régimes spéciaux de retraite ont débuté le 21 novembre. L’Etat, les syndicats et les directions des deux entreprises sont parvenus à un accord sur des thèmes à débattre et le calendrier des négociations. La direction de la SNCF a pris des engagements immédiats, notamment sur la suppression des mises à la retraite d’office, la refonte de la grille salariale, la prise en compte de la pénibilité et de certaines primes dans le calcul des pensions. A la RATP, un calendrier précis des négociations a été établi avec une liste de thèmes à aborder tels que le déroulement des fins de carrière, la cessation progressive d’activité ou encore la mise en place d’une retraite complémentaire : prochaine réunion le 26 novembre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contact-im.com
CONTACT'IM

CONTACT'IM


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 60
Localisation : Ville sur Yron

MAIS OU EST DONC SARKO?... Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST DONC SARKO?...   MAIS OU EST DONC SARKO?... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:12

http://fr.youtube.com/user/vincebcn
Petite vidéo sur le net entre les pêcheurs et SARKO affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contact-im.com
CONTACT'IM

CONTACT'IM


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 60
Localisation : Ville sur Yron

MAIS OU EST DONC SARKO?... Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST DONC SARKO?...   MAIS OU EST DONC SARKO?... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:43

POUR INFOS!
La réforme des régimes spéciaux
Xavier Bertrand a entamé, cet automne, une série de discussions avec les syndicats sur le sujet des régimes spéciaux. L’objectif est de réformer ces régimes en harmonisant, pour le présent et pour l’avenir, leurs principaux paramètres avec ceux applicables au régime de retraite de la fonction publique.
Le ministre du Travail a rappelé l’engagement du président de la République à assurer la justice et la pérennité du système de retraite dans son ensemble. Ce "défi collectif à relever" exige "que l’ensemble des Français soit sur un pied d’égalité", a précisé Xavier Bertrand.

La première phase de concertation ainsi que les débats tenus à l’Assemblée nationale et au Sénat ont permis de définir un socle de principes communs qui seront mis en œuvre à compter de 2008. Xavier Bertrand a présenté, le 11 octobre, aux syndicats et aux entreprises la feuille de route de la réforme, listant les principes communs d’harmonisation entre les régimes spéciaux et le régime de la fonction publique :
atteindre 40 ans de cotisation pour obtenir une retraite à taux plein d’ici à 2012. La durée de cotisation aura vocation à évoluer comme dans le régime de la fonction publique ;
instaurer un système de décote et de surcote ;
privilégier la progressivité. Les agents se verront appliquer les règles en vigueur l’année où ils étaient susceptibles de liquider leur pension ;
indexer les retraites sur les prix ;
calculer la pension par rapport aux six derniers mois ;
maintien des possibilités de départ avant 60 ans pour les agents en poste. Elles seront supprimées à compter du 1er janvier 2009.

D’autres mesures feront l’objet de négociations, dans chaque branche et chaque entreprise intéressée, entre les directions et les organisations syndicales. Parmi celles-ci :
la prise en compte de la spécificité des métiers ;
la création d’un régime additionnel donnant un complément de retraite ;
la durée minimale de service pour prétendre à une pension ;
le rachat des années d’étude ;
les avantages familiaux ;
la prise en compte du handicap et de l’invalidité ;
la mise en place de dispositions favorables à l’emploi des seniors.

Aujourd’hui, les régimes dits spéciaux comptent 500 000 actifs et 1,1 million de retraités. Sont assimilés à ces régimes : les entreprises publiques - SNCF, RATP, EDF, GDF, la Banque de France... - et des professions particulières - marins, mineurs, clercs et employés de notaires... Ces salariés ont conservé les avantages auxquels les fonctionnaires ont dû renoncer lors de la réforme de 2003. Leur durée de cotisation est de 37,5 annuités (de 30 annuités pour les mineurs) et l’âge de départ à la retraite est plus précoce : il varie, selon les cas, entre 50 et 55 ans.


Les régimes spéciaux

La réforme des régimes spéciaux est un préalable au rendez-vous de 2008, prévu par la loi portant réforme des retraites du 21 août 2003, qui sera chargé d’analyser cette question.

Le rendez-vous de 2008

Le processus de réforme des retraites, engagé en 2003, vise à garantir une retraite à chacun et à préserver le système des retraites par répartition. Les différences entre les régimes ont été réduites par souci d’équité. La loi portant réforme des retraites du 21 août 2003 aligne progressivement la durée de cotisation du public sur celle du privé. Elle prévoit aussi un premier bilan d’étape en 2008 et, si nécessaire, des mesures correctrices pour maintenir le cap de l’équilibre financer en 2020.

Dans son rapport remis au Premier ministre en janvier 2007, le Conseil d’orientation des retraites (Cor) propose d’allonger la durée de cotisation des régimes spéciaux. Le "rendez-vous de 2008 " permettra de déterminer les premiers réglages pour préparer la deuxième étape de la réforme : 2009-2012.

Les options proposées par le Cor :
ajuster le calendrier d’allongement de la durée d’assurance de 40 à 41 ans en fonction de l’évolution du taux d’activité des plus de 50 ans, de la situation financière des régimes et de l’emploi ;
corriger le coefficient de revalorisation des pensions ;
réaménager le minimum garanti par la loi.

La deuxième option apporterait des compléments importants à la réforme de 2003 en abordant les questions de l’âge de cessation d’activité, du montant des pensions et des recettes des régimes.

D’autres sujets, destinés à assurer l’égalité de traitement des cotisants, devraient être au cœur des débats :
l’égalité hommes-femmes ;
les régimes spéciaux ;
le traitement des carrières accidentées ;
la place de l’épargne retraite.
Evil or Very Mad
PERSONNELLEMENT, JE CONNAISSAIS LA MÊME, AVEC UN BELGE! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contact-im.com
CONTACT'IM

CONTACT'IM


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 60
Localisation : Ville sur Yron

MAIS OU EST DONC SARKO?... Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST DONC SARKO?...   MAIS OU EST DONC SARKO?... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:54

Le gouvernement veut nous obliger à stopper le tabac. OK! Mais quel manque a gagner pour l’état!
Il faut savoir que l’état récupère 82% de taxe sur un paquet de clopes, 10% sont pour la SEITA, et 8% pour le buraliste!
soit par an en France, 11,5 milliard d’euros dans les caisse de l’état! Soit disant que la totalité de ces taxes sont reversés à la sécurité sociale alors qu’il n’en est rien. Seule 2,5 milliards d’euros sont reversé a la sécu! donc 9 milliards dans la poche de l’état!
De plus les malade fumeurs coûte à la sécu 38 millions d’euros à la sécu, alors que les fumeur rapportent à cette sécu, 2,5 milliards d’euros!
Imaginez un peut que les fumeurs ne fument plus? Manque à gagner?… Je ne crois pas car cet argent, ils le récupéreront sur l’essence!
MERCI QUI ? MERCI SARKO!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contact-im.com
CONTACT'IM

CONTACT'IM


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 60
Localisation : Ville sur Yron

MAIS OU EST DONC SARKO?... Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST DONC SARKO?...   MAIS OU EST DONC SARKO?... Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:05

MAIS OU EST DONC SARKO?...

Je l'ai retrouvé, il est au japon en tant que VRP. Il vat revenir avec quelques miliard d'euros de commande mais aussi avec 6800 euros de facture par nuit à l'hotel 3 etoiles suite princière
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contact-im.com
Styx

Styx


Messages : 142
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 50

MAIS OU EST DONC SARKO?... Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST DONC SARKO?...   MAIS OU EST DONC SARKO?... Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:08

Pendant qu'il se ballade au Japon, les comissariats brulent ici...ça va peut etre le faire revenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/styxphoto
CONTACT'IM

CONTACT'IM


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 60
Localisation : Ville sur Yron

MAIS OU EST DONC SARKO?... Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST DONC SARKO?...   MAIS OU EST DONC SARKO?... Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:40

Peut etre mais.... Je ne sais pas s'il est pas mieux làbas...
Tand qu'il est labas, il ne fait pas de co.....ies ici scratch Suspect Twisted Evil geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contact-im.com
Styx

Styx


Messages : 142
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 50

MAIS OU EST DONC SARKO?... Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST DONC SARKO?...   MAIS OU EST DONC SARKO?... Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:47

oué c'est vrai aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/styxphoto
Contenu sponsorisé





MAIS OU EST DONC SARKO?... Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST DONC SARKO?...   MAIS OU EST DONC SARKO?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS OU EST DONC SARKO?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarko...
» Intervention de M. Sarkosy
» Pour infos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALON DU MARIAGEDU JARNISY FORUM :: POLITIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser