SALON DU MARIAGEDU JARNISY FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALON DU MARIAGEDU JARNISY FORUM

Vous allez vous marier? vous avez des petites astuces, ou des conseils à donner ou à demander?
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coucou par ici ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Styx

Styx


Messages : 142
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 49

Coucou par ici ;) Empty
MessageSujet: Coucou par ici ;)   Coucou par ici ;) Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:51

Héhé comment ça va ici ???
Bon les beaux jours arrivent du coups je me remet au séance....donc voici 3 tophs ici de la séance de hier....mais bon, la galère...on c'est fait jetter de 2 endroits alors que j'avais à peine fini de regler mon éclairage...fais chié...mais bon...on remet ça lundi normalement Twisted Evil

Coucou par ici ;) _MG_6610NET

Coucou par ici ;) _MG_6823NET

Coucou par ici ;) _MG_7208NET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/styxphoto
Jeff




Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 52
Localisation : Jarny (54)

Coucou par ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou par ici ;)   Coucou par ici ;) Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:00

Salut à toi !!! Very Happy

ça faisait un bout de temps qu'on t'avait pas lu par ici bounce

Pour la première, le cadrage me plait beaucoup ! peut-être l'œil gauche vraiment au bord du cadre mais j'aime bien les cadrages très serrés !
La fraise et la désat ne me plaise pas par contre ... mais ça c'est une affaire de goût !

Pour la 2, je la trouve génial !!! du traitement à la STYX comme je les aime ... et cette ambiance !!! une opposition de style bien décalée avec ce fauteuil ... style .... voltaire ? je me trompe peut-être mais je m'en fous j'aime bien !

La 3... euh ... un peu du déjà vu dans tes précédents postes avec de l'eau en plus ... pour moi bof ... pas plus que ça ...

Faudra un jour que tu m'expliques un peu ton traitement comme sur la 2 !!!! euh ... j'veux surtout pas copier hein !

Aller sur ce ... @ plus et bonne séances photos !!!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://jffontaine54.free.fr/
Styx

Styx


Messages : 142
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 49

Coucou par ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou par ici ;)   Coucou par ici ;) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:13

Héhé salut Jeff Wink
oué plus trop le temps de passer ici mais je passe tout de même de temps en temps Wink

Merci pour ton avis sur mes tophs Wink

- pour la 1er tu as raison pour le cadrage mais cette toph à été fait à l'arrache pendant la pose miam miam...pour la desat c'est une histoire de gout...mais je suis pas plus fan que ça non plus Coucou par ici ;) 266655

- la 2: oui oui le décallage de style avec le fauteuil et le lieu est entierement voulu !!!...après je sais pas si c'est du Voltaire ou autre et je m'en fou aussi lol!

- la 3...oué déjà vu...mais en fait j'ai une série de 40 photos pour le site pin
up princess mais que je peux pas diffuser ailleurs que sur leurs site officiel...du coups j'ai fait à l'arrache 2/3 tophs avec le sweet du groupe sekmeth car il m'avait demandé des tophs pour leurs faire un peu de pub Smile

Sinon pour le post traitement de la 2...beinh difficile d'expliquer comme ça...j'y vais surtout au feeling on va dire...quelques calques, je joue avec les modes de fusions, couleurs et ensuite je garde ce qui me plait sur les differents calques on va dire.....oué, ça doit pas être très clair comme ça mais bon, rien de sorcier lol!

Bon, je vais jetter un oeil à ton post au dessus Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/styxphoto
Contenu sponsorisé





Coucou par ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou par ici ;)   Coucou par ici ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou par ici ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALON DU MARIAGEDU JARNISY FORUM :: PHOTOS...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser