SALON DU MARIAGEDU JARNISY FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALON DU MARIAGEDU JARNISY FORUM

Vous allez vous marier? vous avez des petites astuces, ou des conseils à donner ou à demander?
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fanny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Styx

Styx


Messages : 142
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 50

Fanny Empty
MessageSujet: Fanny   Fanny Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:02

Salut,
tout petit aperçu de la séance de hier avec Fanny...à moins de 10 degres et un éclairage plus que moyen Very Happy...N'hésitez pas à me donner votre avis...bon ou mauvais Wink
Fanny _MG_2468INTERNET

Fanny _MG_2430INTERNET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/styxphoto
CONTACT'IM

CONTACT'IM


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 60
Localisation : Ville sur Yron

Fanny Empty
MessageSujet: BIEN...   Fanny Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:04

Bon boulot! J'aime bien les couleurs flshis sur les photos glamours...De plus le model s'y prète bien! J'ai en projet des photos glamour/nu pour prochainement... Il faut juste que je trouve le modele...
A+ Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contact-im.com
Jeff




Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 52
Localisation : Jarny (54)

Fanny Empty
MessageSujet: Re: Fanny   Fanny Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:44

Salut à toi !

Je te donne mon avis ... sachant que je n'ai jamais fait de photos en studio, ni de photos de modèles d'ailleurs ... donc c'est juste un ressenti...

Les poses du modèle et le modèle en lui même sont terribles !!!
Les couleurs sont également super bien choisies !!! peut-être juste les blances qui pêtent pas mal (limite cramés ? ) ça fait "mal" aux yeux .. est-ce voulu ?

Autrement je trouve que les ombres (notament sous le coup) gâche un peu la lecture) ...
Le contraste un peu fort poussé ? mais là je pense que c'est voulu mais ça rend les blancs puissants et les zones sombres trop bouchées...

Je suis bien incapable d'en faire autant ..... Crying or Very sad

@ ce soir
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jffontaine54.free.fr/
CONTACT'IM

CONTACT'IM


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 60
Localisation : Ville sur Yron

Fanny Empty
MessageSujet: Re: Fanny   Fanny Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:52

Je crois, mon cher JEFF que les contrastes très élevé sur ces images sont voulus ainsi que les blanc cramés, cela donne à l'image un coté flashis mode interressant! Maintenant, il est vrais que quelques petit défaut y sont présent... Mais la vue génerale de l'image fait que cela passe bien, et cela ne géne pas la vision de l'image... Bref c'est mon sentiment perso.
Les petites imperfections se corigeront au fil du temps...
A Ce soir, pense a ton portable... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contact-im.com
Styx

Styx


Messages : 142
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 50

Fanny Empty
MessageSujet: Re: Fanny   Fanny Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:30

Jeff--->Effectivement, quelques defauts sur ces photos...maintenant le coté un peu "agressif" des couleurs vient peut etre aussi du fait que tu visualises ces photos sur un portable ou un LCD...mais le traitement reste poussé à la base et comme le dit Contact'im c'est voulu Wink...ce soir je ramenerais ces 2 photos en A4 imprimé avec ma petite Espon C62...tu me diras si tu vois une difference avec ce que tu vois par rapport à ton écran Wink


Raahhh les ombres...ça c'est ma hantise et le plus chiant à gerer...surtout que j'avais juste un hallogène + le 430 EX et que l'endroit était plutot sombre Sad...et encore, j'en ai viré pas mal avec tophsop sur le visage Rolling Eyes

Sinon pour le post traitement, divers calques pour accentué les contrasts, traitement croisé pour le fond, et un mélange de floue de surface / accentuation par zones avec calques pour donné cette "effet" lisse + un petit traitement limite HK au niveau du visage pour faire ressortir les yeux et la bouche...

En tout cas merci pour vos avis constructifs Wink....bon, c'est pas tout mais j'ai encore un paquet de retouches à faire moi Twisted Evil
A ce soir Wink

Contact'Im-->pour les modèles j'en ai pas mal en stock...donc si je peux t'aider Wink

Ah, encore un truc...sur les photos en HD les blancs sont limites cramés mais pas cramé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/styxphoto
Contenu sponsorisé





Fanny Empty
MessageSujet: Re: Fanny   Fanny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALON DU MARIAGEDU JARNISY FORUM :: PHOTOS...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser